Le débat à propos des incidences des mesures européennes sur la pêche sportive du bar a eu lieu au Parlement du Royaume Uni hier, le 11 février. La motion a été adoptée sans opposition. Bien que ce genre de débat mené à posteriori ne puisse pas déboucher sur un changement direct, le fait qu’un tel débat puisse avoir lieu reflète la demande sans cesse croissante pour des mesures justes et efficaces pour la restauration de nos stocks de bars.

Chaque mail adressé à un politicien, chaque article de presse, chaque débat au parlement augmentent la pression sur nos décisionnaires pour qu’ils apportent des mesures équitables. Merci à tous ceux d’entre vous qui ont contacté leur membre du parlement attitré à propos de ce débat.

Le communiqué de presse d’ANGLING TRUST (la fédération de tous les pêcheurs sportifs de Grande Bretagne) fait un excellent résumé du débat parlementaire. Un lien vous propose aussi les moments forts de ce débat. A la fin du communiqué, le réquisitoire écrit à l’intention des parlementaires « Fishing Lines debate briefing Conservation of sea bass 11 février 2016 » contient une mine d’informations pour quiconque souhaite avoir toute l’information nécessaire pour contacter ultérieurement les membres du Parlement.

Angling Trust Résumé Débat Palementaire

Official Report (Hansard)

Watch the debate on parliamentlive.tv

 

sosLogo200x200